Maison de vacances avec vues panoramiques sur l’île de Fionie

Maison de vacances avec vues panoramiques sur l’île de Fionie

  • € 450

  • Transport pas compris

  • Par semaine

Demandez une offre

À propos de ce voyage

La Fionie est l’île de conte de fées du Danemark. Non seulement à cause des paysages vallonnés et des villages idylliques, mais également parce que l’écrivain Hans Christian Andersen y a fait ses premiers pas.  Les amoureux de la nature peuvent se donner à cœur joie sur l’île. Surtout les pêcheurs en auront pour leur argent sur les meilleurs lieux de pêche en Europe. Vous y trouvez également de merveilleux endroits pour faire du kayak ou pour découvrir l’île en toute quiétude.
 

À propos de la Fionie

La Fionie est la deuxième île la plus grande du Danemark. Elle se trouve entre l’île de Seeland et la péninsule danoise. La Fionie est également appelée le jardin du Danemark à cause de ses collines, ses vergers et ses fermes. L’archipel au sud de la Fionie est un super endroit à explorer. Ici vous trouvez de superbes îles, baies et petites criques.

La maison de vacances

Cette maison de vacances peut accommoder jusqu’à 8 personnes au maximum. De plus, votre chien est également le bienvenu. Vous pouvez y bénéficier d’une vue panoramique sur la mer et la réserve naturelle. La maison est lumineuse et pourvue de tout confort.

L’aménagement

Il y a deux salles de bains et quatre chambres. Dans la cuisine se trouve une cuisinière électrique avec four, un réfrigérateur, un congélateur, une machine à café, un lave-vaisselle et un four à micro-ondes. Une machine à laver , un sèche-linge et un aspirateur sont également disponibles. Il y a également un sauna et un bain à remous, une télévision et wifi (pour votre propre pc portable). La maison est isolée et pourvue de chauffage électrique, de chauffage au sol partiel, d’une pompe à chaleur et d’un poêle à bois.

Les environs

Vous résidez au milieu de la nature verdoyante, tout près de l’eau. Au milieu du calme, à un endroit où il fait bon pêcher, avec une plage adaptée aux enfants et une aire de jeux commune.
 

Qu’y a-t-il à découvrir sur l’île de Fionie ?

Vous prenez la route pour la Fionie en premier lieu pour y savourer la nature, mais il y a également beaucoup de choses à découvrir sur l’île. En voiture vous arrivez en un rien de temps dans la ville idyllique de Faaborg (7 km) ou au château féerique d’Egeskov, pourvu de tourelles, d’une douve et d’un pont-levis. Si vous voulez faire un circuit au Danemark, la Fionie est une escale idéale entre Legoland qui se trouve sur la presqu’île de Jutland et Copenhague qui se trouve sur l’île de Seeland.


 

En savoir plus?

Vous avez déjà envie de partir? Ou vous auriez préféré obtenir d’abord d’avantage d’informations? N’hésitez pas à nous contacter sans engagement afin d’obtenir plus d’informations Nous sommes heureux de pouvoir vous aider!
 
Pratique

Pratique

Inclus

  • 7 nuitées
  • Pack de sécurité

Pas inclus

  • Coûts de consommation
  • Transport aller et retour
  • Dépenses propres
  • Services non mentionnés
  • NOVASOL G52438

  • Le voyage proposé peut être sujet à des modifications apportées au programme et/ou au prix. Veuillez vous adresser auprès de votre agence de voyages afin d’obtenir une offre complète sur mesure.

Maison de vacances avec vues panoramiques sur l’île de Fionie

Maison de vacances avec vues panoramiques sur l’île de Fionie

  • € 450 Par semaine

Demandez une offre
 est heureux de vous aider
 est heureux de vous aider

est heureux de vous aider

Selectair Vivatours

Avez-vous une question? N'hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail. Ensuite, nous ne manquerons pas de traiter votre demande au plus vite.

Stationsstraat 15 15
8500 KORTRIJK